



Protection solaire minérale, bio, naturelle et sans nanoparticules !
La crème solaire NIU SPF30 est composée d'ingrédients à 98% d'origine naturelle. Elle vous protège des rayons du soleil et notamment des rayons UVA et UVB. L'indice de protection SPF 30 dite de haute protection, est indiquée pour la peau d'un adulte déjà exposée ne présentant pas de problème particulier. Idéale pour une exposition dites moyenne (haute correspondant à des situations de longue exposition, de destination très chaudes, ou d'activités en haute montagne par exemple.)
Une composition saine pour votre santé et l'environnement : waterproof, sans nanoparticule, sans paraben et sans parfum. Sans filtres chimiques ni nanoparticules elle vous aidera aussi à protéger les coraux et la planète !
Une partie des bénéfices de NIU est donc investie dans l'ONG Octop'us qui mène toute sorte d'actions visant à préserver la biodiversité marine.
Pour qui : Pour toute la famille.
Bien sûr, il faut toujours veiller à ce que les enfants ne s'exposent pas trop au soleil et à renouveler l'application !
Contenance : 100 ml en flacon spray en aluminium recyclé.
Conçu et fabriqué en France
Claire F. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 25/07/2021
Produit cher (plus que les autres) mais je cherchais une crème avec du titanium + du zinc qui est difficile à trouver. Rien à redire sur la composition et joue son rôle de protection solaire. Ayant déjà eu d'autres crèmes minérales, je suis déçue car la crème laisse un film blanc visible qui ne s'estompe jamais, même en l'appliquant par tamponnage. Crème sèche, on n'a pas le temps de bien l'étaler qu'elle s'est fixée, avec le doute de ne pas en avoir mis correctement partout. Elle n'hydrate pas la peau.
Commentaire de Cosmetiquesvegans.com le 08/09/2021
Bonjour Claire et merci pour votre message !NIU est une crème minérale, qui est différente d'une crème solaire chimique traditionnelle.Concernant l'utilisation de la crème, celle-ci ne pénètre pas la peau car sans nanoparticule, ce qui ne laissera aucun résidu dans l'organisme. Elle s'accroche à l'épiderme pour résister à l'eau et ainsi, réduire au maximum son empreinte. De ce fait, son application est différente d'une crème solaire chimique classique.Vous n'avez pas besoin d'en mettre beaucoup car elle protège suffisamment et vous pouvez l'appliquer en la massant avec la paume de la main afin d'avoir le moins de trace possible :)N'hésitez pas si nous pouvons vous aider !L'équipe Cosmétiques Vegans