Indemne - Lotion anti-imperfection - Deboutonnez-moi - Vegan & Bio - Select Store Cosmétiques Vegans
    Indemne - Lotion anti-imperfection - Deboutonnez-moi - Vegan & Bio - Select Store Cosmétiques Vegans
    Indemne - Lotion anti-imperfection - Deboutonnez-moi - Vegan & Bio - Select Store Cosmétiques Vegans
    Indemne - Lotion anti-imperfection - Deboutonnez-moi - Vegan & Bio - Select Store Cosmétiques Vegans
    Indemne - Lotion anti-imperfection - Deboutonnez-moi - Vegan & Bio - Select Store Cosmétiques Vegans
    Indemne - Lotion anti-imperfection - Deboutonnez-moi - Vegan & Bio - Select Store Cosmétiques Vegans

    Indemne

    Lotion anti-imperfection - Deboutonnez-moi - 50 ml

    21,95 €
    Livraison sous 3 - 4 jours



    La Lotion Déboutonnez-Moi ! est un soin naturel aux huiles essentielles et végétales Bio pour réduire l'excès de sébum, les boutons, les imperfections, les microkystes.
    Il agit sur l'acné de l'ados et de l'adulte. Il aide à la cicatrisation des boutons pour retrouver un grain de peau lisse grâce à un mélange d'huile qui nourrit la peau sans laisser de film gras.
    Non comodogène. 

    Type de peau : Adaptée à tous les types de peaux 


    Ingrédients 100% d'origine naturelle et végétale dont deux issus de l'agriculture biologiques (certifiés Ecocert).
    Sans matière d'origine animale (Vegan), non testé sur les animaux (Cruelty-Free), composition certifiée par notre charte qualité.  

    Conçu et fabriqué en France. 
    Flacon en verre de 50 ml (spray)

    En stock


    Les Ingrédients Clefs

    Composée d'huiles essentielles de citron, de semences de carottes, d'écorces de cannelle et d'origan vert, et d'huiles végétales de chanvre et de noisette bio, elle agit en douceur et en profondeur sur les impuretés. 




    La Composition INCI

    Caprylic/Capric Triglyceride (Base neutre obtenue de l'huile de noix de coco), Coryllus Avelana (Hazelnut) Seed Oil (Huile de Noisette)*, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil (Huile de Chanvre)*, Squalane (Emollient végétal), Citrus Limon (Lemon) Peel Oil (Huile essentielle de Citron), Daucus Carota Sativa (Carrot) Seed Oil (Huile essentielle de Semences de carottes), Cinnamomum Zeylanicum Bark Oil (Huile essentielle d'Ecorce de Cannelle), Origanum Heracleoticum Flower Oil (Huile essentielle d'Origan Vert), Dicaprylyl Ether (Ether Gras), Lauryl Alcohol (Alcool Gras Végétal), Parfum (Issu des huiles essentielles), Tocopherol (Vitamine E), Cinnamal, Citral, Limonene (Présents naturellement dans de nombreuses huiles essentielles).

    Allergènes potentiels
    *Issus de l'agriculture Biologique

    Lutter contre les imperfections de la peau

    Problèmes apparaissant souvent à l'âge de l'adolescence, les problèmes d'acnés générés par la production excessives de sébum touchent de nombreux adolescents et adultes. Souvent handicapant surtout quand ces problèmes surviennent sur le visage, ils génèrent souvent stress et inconfort. Alors comment lutter et aider son corps ?

    Etape 1 : Se laver soigneusement les mains
    Avant de d'appliquer tout produit sur votre peau surtout en cas d'éruptions cutanées, lavez-vous soigneusement les mains et utilisez des ustensiles régulièrement lavés et désinfectés (pinceaux, lingettes, pince à épiler, etc...)


    Etape 2
     :  Le Nettoyage doux et complet, matin et soir
    Effectuer un nettoyage en trois étapes de la peau de votre visage tous les jours en adaptant chaque produit à vos besoins spécifiques.

    Découvrez cette routine > ici <

    Petite astuces : Utilisez le plus doux pour votre peau.
    Les lingettes jetables peuvent être irritantes utilisées quotidiennement, privilégiez les lingettes en coton bio et les éponges naturelles beaucoup plus douces. 
    Ne faites pas de gommage trop agressif, privilégiez les bains de vapeur. 

    Etape 3 : Application du soin, matin et soir 
    Appliquer votre sérum et votre soin hydratant adaptés à vos besoins. 
    Ne négligez surtout pas l'hydratation de votre peau. 
    Appliquer localement le soin avec le bout du doigts, 1 à 2 gouttes, massez de manière circulaire jusqu'à totale pénétration du produit. 

    Astuce : Il est dur de résister mais ne percez pas votre bouton, sa cicatrisation n'en sera que plus longue et vous risquez d'avoir des cicatrices ou tâches pigmentaires plus sombres.


    Etape 4
    : Maquillage & Démaquillage 
    Si vous désirez camoufler vos imperfections des produits cosmétiques vous aideront à dissimuler les petites imperfections mais sachez qu'il est préférable de laisser nue une peau ayant une réaction cutanée inflammatoire. 

    Démaquillez systématiquement votre peau avec précaution avec la routine du nettoyage visage pour laissez votre peau soufflée et se réparer. 


    Au long terme 
    Cette lotion est un produit qui accompagnera les moments de crise.
    Utilisé au quotidien, il fera office d'un traitement de fond en évitant la réapparition intempestive d'imperfections. 
    Il nécessite un usage quotidien et prolongé (minimum 7 jours) pour offrir les premiers résultats.


    Néanmoins, afin de résoudre à la racine et donc à plus long terme vos problèmes de peau il y a plusieurs pistes à privilégier :
    - Soyez attentifs sur la nature des produits utilisés sur votre peau. Privilégiez des produits naturels et non agressifs.
    - Le stress peut être à l'origine de votre surproduction de sébum, privilégier au quotidien des moments aménagés pour souffler et pratiquer quelques exercices de détente et relaxation. 
    - Votre régime alimentaire est-il adapté ? Plusieurs médecines (naturopathie, médecine ayurvédique...) s'accordent aujourd'hui sur les effets de notre alimentation sur nos maladies de peau.
    La consommation de sucre, laitage, gluten peuvent générer des instabilités dans notre système immunitaire. 
    Attention : Ne changez pas votre régime alimentaire sans vous être renseigner ou sans être accompagner par un professionnel pour éviter toute carence.


     

    Précautions d'usage 

    - Ne convient pas aux enfants.
    - Ne pas s’exposer immédiatement au soleil après utilisation du produit.
    - Ne pas utiliser le produit sur une peau lésée avec saignements ou les muqueuses.
    - Il est recommandé d’utiliser le produit 2 fois par jour (matin et soir).
    - Avant d’utiliser le produit, de tester la lotion dans le pli du coude et de laisser agir 24 heures pour vérifier l’absence de réaction cutanée.
    - Avant et après utilisation, de vous laver les mains soigneusement.
    - Bien refermer le flacon après usage et de le conserver à l'abri de la lumière directe, se conserve 12 mois après ouverture.

    Vous aimerez aussi